Sandrine Moreau, Sophrologue

Venez nombreux faire de la sophrologie, c’est pour le Téléthon

J-3 avant le Téléthon 2015!

 

Sophrologie et Téléthon, à côté de Toulouse

Les 4, 5 et 6 décembre 2015, la commune de Labège, à seulement 10 minutes de Toulouse, vous propose un super programme d’activités.

3 jours de solidarité avec les associations de Labège.

J’aurai le plaisir d’y participer dimanche avec l’association Bulle de bien-être, je vous proposerai des séances de sophrologie. Peut-être l’occasion pour vous de découvrir cette technique. 

Le vendredi : venez faire du badminton de 22h jusqu’au bout de la nuit! et à partir de 21h tournoi de belote

Le samedi : gymnastique, randonnée, concours de pétanque, photo avec le Père Noël, promenade à poney, représentation du soldat rose, happy hour dansant …

Le dimanche : bourse aux jouets et aux livres, deux tournois de badminton, randonnée avec pique-nique, zumba… et la sophrologie

Consulter le programme sur www.facebook.com/telethonassoslabege  (l’activité de sophrologie n’est pas mentionnée, elle aura bien lieu le dimanche!)

Téléthon

 

http://www.afm-telethon.fr/

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.

Le Téléthon : une mobilisation exceptionnelle pour vaincre la maladie. Elan de solidarité unique avec ses 5 millions de participants, le Téléthon donne à l’AFM-Téléthon les moyens de mener le combat contre la maladie.

Près de 5 millions de Français participent chaque année au Téléthon. Le premier week-end de décembre, ils assistent à l’une des 20 000 animations sportives, culturelles, ludiques ou gastronomiques organisées dans plus de 10 000 communes de métropole et d’outre-mer, ainsi que dans des lieux « clés » du globe.

Ventes de crêpes, achats solidaires, défis sportifs, soirées dansantes, concours en tous genres, les animations du Téléthon sont l’occasion de faire la fête partout en France et dans le monde. Les sommes collectées à cette occasion représentent environ 40 % du montant total du Téléthon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *